Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
10%
 10% [ 1 ]
Assise avec basculement
0%
 0% [ 0 ]
Sans sol (à califourchon)
30%
 30% [ 3 ]
Debout sur platefome
60%
 60% [ 6 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Sam 15 Oct 2011 - 13:35

Un coaster va ouvrir en décembre de cette année à Warner Bros. Movie World. Et là vous me dites, quel rapport avec Fraisp'fan. Et bien en fait, là ou ça devient intéressant c'est que ce coaster est de type El Loco comme Timber drop ouvert cette année.

Petit teaser diffusé par le parc :

Sur ces premières images, ont peut constater que le circuit sélectionné est le même qu'à Fraisp (ils ont du goût ces australiens). Concernant l'inclinaison, on sait juste que ce sera la plus forte inclinaison de l'hémisphère sud mais comme tous les autres el loco (et Takashiba) sont dans l'hémisphère nord ça ne nous aide pas beaucoup.

Sinon, on le sait, l'un des point noir de l'attraction, c'est son débit, du coup, principale modification sur ce modèle, les trains auront quatre passagers de front. Ce qui fait donc huit personnes par train ! Pas mal du tout. Ça semble un détail mais cela implique pas mal de changements de structures. L'attraction devrait prendre plus de place au sol pour laisser plus de dégagement aux trains.

Au niveau des rails, ils sont aussi renforcés comme on peut le voir sur la photo ci-dessous parce que qui dit plus de monde dans le train dit aussi plus de poids.

Enfin, pour ceux qui l'ont tester, vous noterez bien que le système actuel de harnais n'est pas compatible avec des rangées de 4 personnes. Du coup, l'attraction bénéficiera d'un autre type de harnais qui a première vue a l'air plus agréable et pratique. On pourrait regretter de ne pas avoir eu ce type de siège à Fraisp. Cela dit, je pense que avec ces harnais de type "Blue fire" la taille minimum pour monter sur l'attraction ne sera pas la même et comme c'est aussi un des point fort que recherchait fraisp, ce n'est peut-être pas un mal.

Une photo de la webcam qui donne sur le chantier. Daté du 4 octobre.

Pour finir, quelques photos encore plus récentes du chantier :

bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Sam 15 Oct 2011 - 14:52

Intéressant, chantier à suivre... Ça nous permet de comparer la construction de Timber Drop à Green Lantern.

Je ne pense pas que ces nouveaux trains de 8 personnes soit des plus esthétique pour ce genre de coaster. En revanche, +1 pour les laps bar et il est clair que j'airais bien aimé voir ce système sur Timber Drop.
Revenir en haut Aller en bas
jemappellenicolas
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Sam 15 Oct 2011 - 16:26

...en meme temps il ne doit pas y avoir le meme budget ! Je trouve qu'ils en font un peut trop avec leur attraction, sachant ce qu'a fait fraispertuis en com, la, le coup de "green lantern coaster est un peu gros de mon point de vue... En meme temps, c'est aussi bien de ce dire que fraispertuis est aussi dans la cours des grands vu que ceux ci se dotent du meme type d'attraction...
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Sam 15 Oct 2011 - 18:23

C'est vrai, et puis là bas, en terme de théma, je pense qu'il y aura rien a se mettre sous la dent. Merci la licence, ça fait de la pub sans développer le thème. Le nom suffit.

Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 16 Oct 2011 - 10:29

Pour les trains à 8 places je me demande la tête que ça va avoir sur les rails d'El Loco, j'ai bien envie de voir ça. Les lap bar c'est sûr que c'est mieux mais des gens (j'en connais un) n'auraient pas osé monté dedans s'il n'y avait pas les harnais. La construction a continué et on voit une nouvelle différence entre Green Lantern et Timber Drop: au sommet le virage entre le lift et la drop sont redevenus plus simple, à plat:
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 16 Oct 2011 - 19:51

Je connais une personne qui a préféré ne pas monter sur Blue Fire quand elle a vu qu'il n'y avait pas de harnais.
On n'a pas à regretter le système adopté pour Timber Drop, ça en fait un des seuls coasters au monde que des enfants de 7 ans peuvent rider.
Baba
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 16 Oct 2011 - 20:38

Personnelement j'aime beaucoup les couleurs mais je prefere la thema de timber drop ?

PS: Et pour ce qui ont testé timber drop ca donne quoi de ne pas être tout a fait a plat en haut du lift? une bonne sensation en plus ?
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 16 Oct 2011 - 21:17

C'est fun de sentir le train pencher comme ça avec une vitesse assez réduite , bien plus fun qu'un virage à plat^^
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 16 Oct 2011 - 23:15

Ca donne un peu d'élan au train et ça rend ce passage assez fun je trouve. Le virage a plat est intéressant pour faire un peu stresser les gens et admirer le paysage mais je lui préfère la version Timber drop.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Jeu 27 Oct 2011 - 18:35

Le chantier avance bien là bas !

Acharné
Acharné

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Jeu 27 Oct 2011 - 19:58

Encore plus récent :
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Mar 1 Nov 2011 - 22:47

Le parcours est apparemment complet

bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Mer 2 Nov 2011 - 14:05

J'attends les tests avec impatience Razz
Lélé88
Cowboy
Cowboy

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Sam 5 Nov 2011 - 18:33

Moi de même !!! Il a l'air super Sourire
cineman
Grand fan ++

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 6 Nov 2011 - 17:02

Pareil qu'Antho j'attends les tests ... 8 pers/train !!! Mais par contre j'aime beaucoup les couleurs très "comics" !
Lélé88
Cowboy
Cowboy

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 6 Nov 2011 - 18:09

OUI c'est vraie que les couleurs sont vraiment cool !! Vert sa flache c'est top !!
bandit88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Lun 7 Nov 2011 - 8:46

Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Mar 15 Nov 2011 - 23:40

Les trains viennent d'être dévoilés à l'occasion du salon IAAPA qui se tient a Orlando en ce moment même.

Les trains sont équipés d'un système audio et de lap barres.

Cowboy
Cowboy

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Mer 16 Nov 2011 - 19:32

Ils ont l'air super confortable ! Sourire
bandit88
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Mer 16 Nov 2011 - 20:08

moi je pense exactement le contraire !! ils ont l'air tous dur !!!!
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Jeu 17 Nov 2011 - 17:38

Vidéo accélérée de la construction de Green Lantern.

Cowboy
Cowboy

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Jeu 17 Nov 2011 - 20:21

Waa vraiment super la vidéo !!
Tifredoo88
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Ven 18 Nov 2011 - 8:45

bandit88 a écrit:
moi je pense exactement le contraire !! ils ont l'air tous dur !!!!

Je suis bien d'accord avec toi, on a l'impression que ça n'est que des plastiques durs...
Lélé88
Cowboy
Cowboy

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Sam 19 Nov 2011 - 18:18

Pour dire si ils sont bien ou pas enfaite, il faut les essayer !! SourireSourire
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Dim 20 Nov 2011 - 20:03

Je viens de tomber sur une autre photo qui nous montre le train sous un angle différent. Pour l'impression de liberté, je valide, je pense que ce sera très réussi, je me demande juste comment va se passer la partie retournée. Ce qui me semble certain c'est que la taille minimale pour l'admission ne sera pas aussi basse qu'à Fraisp.

Pour l'aspect confort, c'est difficile à dire. Faudrait l'essayer ! :p

MessageSujet: Re: Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011   Aujourd'hui à 12:37

Green Lantern à Warner Bros Movie World Australia en 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant