Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_left0%Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_right 0% [ 0 ]
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_left0%Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_right 0% [ 0 ]
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_left23%Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_right 23% [ 3 ]
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_left69%Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_right 69% [ 9 ]
Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_left8%Le coaster de vos reve pour fraispertuis Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le coaster de vos reve pour fraispertuis

+7
Jul
jaja
Anthony
bogoss88
atomix
Freddo
lulu28
11 participants

Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par lulu28 Mer 24 Jan 2007 - 17:27

Ce serais quoi pour la prochaine coaster de notre petit parc?
lulu28
lulu28
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Freddo Mer 24 Jan 2007 - 18:22

Vaste question ! entre reve et faisabilité !
Pour ma part, du moment qu'il est fun et bien intégré au parc, je suis ouvert à toute propositions ! Razz
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Nouveau coaster

Message par ToniTheG Ven 20 Juil 2007 - 8:56

Bonjour après quelques visites à Fraispertuis City j'ai adoré ce parc mais il est vrai qu'il manque des attractions à sentations fortes (comme une grande montagne russe) je pense que le nouveau coaster le plus adapté serait un Wooden Coaster car les montagnes russes en bois sont bien dans l'esprit Far West bien. Le seul problème est que cela coute cher!

ToniTheG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Freddo Ven 20 Juil 2007 - 9:25

Ca coute cher et puis ça demande quand même énormément de place, mais celà dit, c'est vrai qu'au niveau théma, ça s'intègrerai sans trop de soucis dans l'ambiance générale.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 19:48

ToniTheG a écrit:Bonjour après quelques visites à Fraispertuis City j'ai adoré ce parc mais il est vrai qu'il manque des attractions à sentations fortes (comme une grande montagne russe) je pense que le nouveau coaster le plus adapté serait un Wooden Coaster car les montagnes russes en bois sont bien dans l'esprit Far West bien. Le seul problème est que cela coute cher!

Deja qu'on entend les jeunes crier dans le bateau pirate affraid , j'imagine dans un wooden... Pauvres habitants de fraispertuis Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par atomix Sam 17 Nov 2007 - 20:49

Effectivement un bon wooden coaster c'est au minimum 6 000 000€ donc impossible pour le parc à part s'endetter sur plusieurs années, de plus il faut beaucoup de place et un wooden demande une inspection quotidienne du parcours...

atomix
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par bogoss88 Mar 18 Mar 2008 - 11:33

c dommage parce que le parc manque de coaster et de sensation

bogoss88
Cowboy
Cowboy

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2008

http://bogoss88130.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Anthony Mar 18 Mar 2008 - 14:07

Pour ce qui est des sensations le parc a quand même misé cette année avec le Cactus, tu ne trouves pas ?!
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Freddo Jeu 11 Sep 2008 - 22:21

Pour relancer le débat, moi je veut celui là Razz



mais alors complètement dans mes rêves !

Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 22:23

Meme si c'est un reve...






http://www.gerstlauer-rides.de/PDF/Launch-Coaster.pdf

A moins que Monsieur FLEURENT gagne au loto...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par jaja Mar 16 Sep 2008 - 1:37

Pour moi ça serait le Mystery Mine de Dollywood affraid :







http://www.dollywood.com/mmine/default.htm
jaja
jaja
Pied tendre
Pied tendre

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Thaon-les-vosges
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le coaster de vos reve pour fraispertuis Empty Re: Le coaster de vos reve pour fraispertuis

Message par Freddo Sam 3 Jan 2009 - 12:37

Dans la catégorie plus réaliste pour Fraispertuis City, voici un petit Zamperla familial mais dont la force est dans la théma ! Je vous laisse voir, ça s'appelle Segreti Della Terra et ça se trouve en italie, dans le parc Felifonte.