Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
10%
 10% [ 1 ]
Assise avec basculement
0%
 0% [ 0 ]
Sans sol (à califourchon)
30%
 30% [ 3 ]
Debout sur platefome
60%
 60% [ 6 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 [05.09.10]Papea Parc grâce à Ameworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: [05.09.10]Papea Parc grâce à Ameworld   Sam 11 Sep 2010 - 15:42

Forcément je commence par remercier le forum Ameworld, grâce à qui j'ai pu emmener mon ami ainsi qu'une amie et son fils pour passer une bonne journée ensoleillée près du Mans. Ainsi j'ai pu voir les changements qu'il y avait eu en un an dans ce parc en pleine transformation qu'est Papea Parc.


Dès l'entrée c'est la surprise: fini les anciennes caisses en plein milieu d'un petit bois, ce bâtiment a été démoli. A la place ils ont agrandi sacrément le parc (espace pour l'instant inutilisé mais qui offre beaucoup de perspectives) et installé des caisses dans un bâtiment temporaire (enfin j'espère qu'ils construiront de belles caisses par la suite). De façon générale le parc est encore énormément en travaux ce qui est une bonne chose pour un parc qui se refait à neuf...sauf que certains travaux étaient déjà entamés l'an dernier mais ne sont pas plus avancés. Il y a donc trop de travaux entamés en même temps ce qui n'est pas très agréable à voir (je ne suis pas le seul à le penser puisque mes amis aussi), ils devraient plutôt se concentrer pour finir certains travaux avant d'en entamer d'autres. Enfin bref la reconstruction se poursuit, progresse à un bon rythme malgré l'excès de travaux et le manque d'achèvement.


On a commencé par le fond du parc avec le Roller Coaster, venu depuis 2009 de Geauga Lake. Point positif ils l'ont thématisés avec des "îlots" de palmiers au centre...mais gros point négatif dont je ne m'étais pas rendu compte auparavant: c'est le modèle décapitant de Zierer comme à Plopsa et Bellewaerde. Donc forcément j'aime moins du coup.


Pour celui-là je n'avais vu que les rails l'an dernier, cette fois-ci j'ai pu le rider...+1^^ Il se démarque des autres chenilles par son sombrero sur la tête...mais c'est tout.


Papea Express, je ne l'ai pas ridé (trop de monde pour ça et le petit ne voulait pas le faire). Je le mets juste pour souligner un fait amusant: quand on est arrivé le train était coincé sur le circuit. Sur la photo vous le voyez se faire tirer par une grue pour le remettre en gare. C'est pas de bol quoi lol.


La Maison Volante, pas été dedans ce coup-ci pour la même raison qu'auparavant. Mais elle a bien plu à mes deux amis.


Le petit train qui fait le tour du parc...à une vitesse très réduite. Ce qui est bien ce sont le wagon qui peut accueillir des handicapés à l'avant et un wagon pour mettre les poussettes derrière.


Les tacots, un reste de Papea City qui manque de thêma. On l'a fait juste pour que le petit puisse conduire^^ Il est aussi monté sur le circuit de chevaux qui est du même genre niveau thêma.


Pendant que notre amie et son fils allait faire la Rivière Enchantée (le boat-ride revendu par Walygator), mon copain et moi avons testé la nouveauté de l'année: le flume qui semble venu tout droit d'une foire. Forcément c'est laid, mais il reste amusant avec son parcours compact, ses deux chutes humides sans doucher. Bref s'ils l'intègrent complètement il sera très intéressant.


Ci-dessus vous voyez les fameuses caisses "temporaires".
Et voilà, de façon générale nous nous sommes bien amusés mais le parc mérite encore quelques reproches. En dehors des travaux le problème fut la restauration: en effet pas mal de monde quand on y a été mais il n'y avait qu'un seul point de restauration d'ouvert. Pour midi on y a été assez tôt donc pas de problème mais avant de partir on a pris crêpes et glaces, et là on a bien attendu surtout que c'était un peu le bordel au niveau des caisses les gens ne sachant pas trop à laquelle se mettre. Il n'y avait qu'un point de restauration ouverte car nous étions le dimanche...mouais, le parc n'ouvrant plus que le dimanche en septembre je trouve ça moyen. Mais bon, je le redis ça reste une bonne journée et j'y retournerai pour voir la suite de l'évolution.[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[05.09.10]Papea Parc grâce à Ameworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Fraisp'fan :: Fraispertuis-City :: Votre journée-
Sauter vers: