Forum de Fraisp'fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveauté 2019 : L'île aux pieuvres
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2019 - 14:04 par Syl le Gandaharien

» Problème d'accès au site
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2019 - 23:49 par mascotte88

» Joyeux Noël
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2018 - 21:43 par Invité

» Le jukebox des Fraisp'fans ...
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2018 - 21:51 par Invité

» La MAISON DU TOURMENT - 1er parc horrifique de France
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2018 - 13:59 par Zig-Zou

Image du moment
Sondage

Quelle position de Golden Driller préférez vous ?

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_left0%12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_right 0% [ 0 ]
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_left0%12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_right 0% [ 0 ]
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_left23%12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_right 23% [ 3 ]
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_left69%12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_right 69% [ 9 ]
12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_left8%12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bar_right 8% [ 1 ]

Total des votes : 13

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

+2
Syl le Gandaharien
Freddo
6 participants

Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Freddo Jeu 22 Avr 2010 - 23:38

Le Samedi 12 juin 2010 !
Meeting Fraispertuis-City #4 !


12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Bandeau%20rencontre%20fraisp%202010p

Toujours en partenariat avec EP's Place, Fraisp'fan vous propose de renouveller pour la quatrième année consécutive, la grande rencontre à Fraispertuis-City qui aura lieu cette année le samedi 12 juin ! Notez cette date dans votre agenda !

Pour s'inscrire, suivez le lien !

N'hésitez pas à nous laisser ici même vos premières réactions. Vos attentes éventuelles sur cette édition, est-ce que vous êtes motivés pour nous rejoindre, les anciens participants sont t-ils motivés pour venir à nouveau ?, ...

En gros, le principe de la journée sera plus ou moins calquée sur ce qui a pu être fait les années précédentes. Je vous conseille d'ailleurs la page Agenda pour lire les anciens comptes rendus. Nous essayerons cette année encore de vous surprendre avec des jeux inédits ou réadaptés. Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher les surprise(s).

Infos pratiques :
Au niveau du transport : Le parc ne dispose pas de système de navette, le meilleur moyen d'aller au parc est donc la voiture. A noter que le parc possède 2 parkings et chose importante, ils sont gratuits ! Comme les années précédentes, des systèmes de co-voiturage pourront être mis en place !

Ouverture du parc : Le parc ouvre à 10h et je vous propose d'attaquer notre journée dès le départ. Rendez vous donc à tous entre 9h45 et 10h devant l'entrée principale du parc ! La journée va passer tellement vite, ce serait dommage d'en perdre une miette !

Au niveau tarifs, nous vous proposons la journée à 17€ (comprennant l'entrée au parc + le repas de midi) mais cette année, nous avons encore mieux à vous proposer en rajoutant 8€, soit 25€, vous aurez l'entrée au parc + le repas de midi + l'accès à l'after.

C'est une première pour nous et pour le parc, je compte donc sur un maximum de gens pour nous suivre dans cette aventure. Au programme de cette after, pour prendre le temps de souffler après cette grande journée, un repas en terrasse du parc. Au programme ; tartes flambées et bonne humeur.

Pour des raisons pratiques et logistiques, l'after ne devrait pas finir trop tard pour ceux qui doivent reprendre la route, ce sera plutôt au contraire l'occasion de manger un morceau tous ensemble avant de repartir.

Si évidemment le nombre d'inscrits à cette soirée n'est pas suffisant, nous annulerons ce morceau de journée, mais on en serait vraiment bien triste alors on compte sur vous pour profiter au maximum de la journée.

Un grand merci à Mr Fleurent et aux personnel du parc pour leur aide, maintenant à vous de jouer, fillez vous inscrire !

Pour toutes les questions, n'hésitez pas à nous les poser, ici même sur le forum de Fraisp'fan, par MP ou par mail, nous essayerons d'y répondre au plus vite !

A très bientôt les cow-boys !
Train 2


Dernière édition par Freddo le Dim 13 Juin 2010 - 22:47, édité 3 fois
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Syl le Gandaharien Ven 23 Avr 2010 - 10:05

Logiquement je devrais être là, je n'ai pas pu prendre le vendredi d'avant en congé pour être sûr donc je dois attendre d'avoir le planning de cette semaine et essayer de m'arranger avec les collègues s'il le faut pour être sûr de pouvoir venir.
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty 12 juin 2010 meeting fraispertuis - city #4

Message par pirate88 Ven 23 Avr 2010 - 10:47

j'ai une question est ce que se qu'ils ont 13 ans peuvent venir

pirate88
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Freddo Ven 23 Avr 2010 - 16:01

13 ans, ça risque d'être un peu juste par rapport à la grosse surprise qu'on vous prépare. Mais je ne peut vous en dire plus pour l'instant.

En tout cas, pour les plus jeunes, il faut qu'ils soient autonomes et que les parents soient d'accords. La moyenne d'âge observée est souvent d'une vingtaine d'année mais tous les ans on a des plus jeunes et des moins jeunes, ce qui forme un bon groupe bien sympa au final.
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty 12 juin 2010 meeting fraispertuis - city #4

Message par pirate88 Ven 23 Avr 2010 - 17:08

donc je peux pas venir a cause de mon age ? parce que moi je peux venir sinon

pirate88
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par cineman Lun 26 Avr 2010 - 20:57

Très Bonne nouvelle Très content
Pour ce qui est du covoiturage je suis à fond pour, étant sur Nancy ou Pont à Mousson si je pique la voiture de mes parents je peux en faire profiter certains, sinon on s'arrangera d'ici là ! Wink
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Freddo Jeu 6 Mai 2010 - 22:18

J'ai mis à jour mon premier post puisque les inscriptions sont ouvertes !

Comme vous pourrez le lire au dessus ou sur EP's Place, la grande nouveauté est l'after.

Pour revenir à la question de l'âge, nous avons décider de ne pas donner de limite d'âge, la seule condition est que chaque personne participant à la journée soit autonome et dans le dan le cas des plus jeunes, que les parents soient d'accors. On ne vous demande pas de signer quelque chose, ces papiers n'auraient aucunes valeurrs de toute façon.

Dernier détail au niveau de l'offre, il n'est pas possible de venir uniquement pour l'after. Cette soirée est vraiment réservée à ceux qui auront passés la journée tous ensemble.

Et comme tous les ans, 2€ par personnes seront aussi demandés, pas pour le parc directement cette fois-ci, mais pour les organisateurs. Somme entièrement réutilisée dans les lots et préparatifs de la journée (badges, jeux, ...)

Je crois que j'ai tout dit, si il y a des questions, n'hésitez pas !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Jul Ven 7 Mai 2010 - 18:20

En quoi va consister l'after ?
C'est juste pour manger le soir au parc ou plus ?
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Anthony Ven 7 Mai 2010 - 18:33

L'after va consister à se retrouver tous ensemble autour de bonnes tartes flambées à la fermeture du parc afin de partager ses connaissances de parcs'fans, sa passion, la journée aussi Razz Bref, un bon p'tit moment très conviviale à passer tous ensemble, comme on les aiment !
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par cineman Ven 7 Mai 2010 - 23:36

Quelle bonne idée cet after ... Bonne journée en perspective, j'attends mi-mai pour être sur d'être dispo mais ca devrait le faire.
Pour le covoiturage de Nancy je vous tiendrais au courant pour ceux que ca intéresse ...

Edit du 18/05 ; INSCRIT :p !


Dernière édition par cineman le Mar 18 Mai 2010 - 19:01, édité 1 fois
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Freddo Sam 8 Mai 2010 - 10:49

génial ! content que l'idée te plaise !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Nono Mer 26 Mai 2010 - 9:16

Dernière ligne droite !!!

Fin des inscriptions : Samedi 05 Juin 2010 Minuit !

Il ne vous reste plus qu'une dizaine de jours pour vous incrire et valider votre participation à cette journée de folie qui vous attend et concoctée par nos soins...

Au programme, de la bonne humeur, un parc châleureux, des fans plus fous les uns que les autres, 7 jeux d'adresse, de réflexion, de vitesse et aquatique !

Nous comptons une dizaine d'inscrits et tout autant à faire valider.
Nous disposons par ailleurs de chauffeurs sur les lignes :
- Nancy > Fraispertuis
- Colmar > Fraispertuis
- Strasbourg > Fraispertuis
(Me contacter directement pour les formalités.)

Petit rappel :
Samedi 12 Juin 2010
Fraispertuis City
10h > 18h : 17 €uros (Entrée + Déjeuner)
10h > 21h : 25 €uros (Entrée + Déjeuner + After)


Inscriptions : ici
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Freddo Sam 5 Juin 2010 - 7:54

Dernier jour des inscriptions !
Freddo
Freddo
Admin
Admin

Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Woippy, Moselle
Date d'inscription : 30/10/2006

https://www.fraispfan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Jul Dim 13 Juin 2010 - 20:17

Super journée , merci aux organisateurs et au parc pour tout sa ...
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Syl le Gandaharien Dim 13 Juin 2010 - 20:27

C'est clair, un gigantesque merci aux organisateurs et au parc^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Anthony Dim 13 Juin 2010 - 21:19

Un grand merci également à vous pour votre fidélité, votre présence, votre bonne humeur ! Vous n'avez reculé devant rien et joué le jeu jusqu'au bout, vous êtes une sacré équipe que j'adore personnellement ! Vous avez tous été géniaux ! Hâte d'être à l'année prochaine pour remettre ça :p
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Nono Ven 18 Juin 2010 - 10:09

Une semaine après ce merveilleux week-end, il est temps de faire le point avec un petit questionnaire...

Qu'est-ce que vous avez adoré ?
Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
Qu'est-ce qu'il faudrait changer ?
Qu'est-ce qu'il ne faudrait surtout pas changer ?
Qu'attendez-vous de la prochaine rencontre ?
Nono
Nono
Partenaire Privilégié
Partenaire Privilégié

Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.epsplace.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Syl le Gandaharien Ven 18 Juin 2010 - 18:20

Qu'est-ce que vous avez adoré ?
La formule Before-Rencontre-After, ça rallonge la journée c'est génial.
Le mélange de jeux aquatique, course et réflexion qui m'a semblé bien équilibré.
Les moments de temps libre qui permettent à ceux qui découvrent ou ne viennent pas souvent au parc de profiter des autres attractions.
La découverte des nouvelles attractions au début de la journée.
La multitude de cadeaux pour tous les participants.
Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
Ben sincèrement...rien. C'était génial de bout en bout.
Qu'est-ce qu'il faudrait changer ?
Je pensais à mettre un petit ERT durant l'After, mais ce n'est pas forcément utile vu que l'on arrive sans souci à profiter des attractions toute la journée...bref il doit sûrement avoir des choses à changer comme dans tout mais je ne vois pas trop désolé.
Qu'est-ce qu'il ne faudrait surtout pas changer ?
Tout ce que j'ai mis que j'aimais voir ce que j'ai oublié de mettre
Qu'attendez-vous de la prochaine rencontre ?
D'être aussi bien voir mieux^^
Syl le Gandaharien
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Jul Ven 18 Juin 2010 - 20:40

Qu'est-ce que vous avez adoré ?
-L'ambience
-Les jeux
-Tout
Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
-Quitter le parc (mais bon)
Qu'est-ce qu'il faudrait changer ?
-Rien
Qu'est-ce qu'il ne faudrait surtout pas changer ?
-Tout
Qu'attendez-vous de la prochaine rencontre ?
-Une rencontre tout aussi bien voir mieux
Jul
Jul
Chef grand fan
Chef grand fan

Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : Nomexy (Vosges)
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par cineman Ven 18 Juin 2010 - 23:39

Qu'est-ce que vous avez adoré ?
L'originalité des jeux et sa préparation très recherché !
L'ambiance entre fans, la disponibilité du directeur et du parc et l'After
Les délires aquatiques ... à réitérer Sourire
Les souvenirs très sympa, surtout la photo de groupe.
Le rythme : jeux, repas, jeux, temps libre, glace, jeux ...

Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
Les quelques nuages menaçants en début de journée, mais vite parti

Qu'est-ce qu'il faudrait changer ?
/

Qu'est-ce qu'il ne faudrait surtout pas changer ?
Le principe de la journée et la bonne humeur qui est présente !

Qu'attendez-vous de la prochaine rencontre ?
Fêter comme il se doit la 5ème Edition !
cineman
cineman
Grand fan ++
Grand fan ++

Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty alors?

Message par jeff Dim 20 Juin 2010 - 17:45

Salut à tous,

Je viens de découvrir votre site et je n'ai qu'un seul regret: ne pas l'avoir connu plus tôt !!!

En plus, quelle bonne idée cette after flam's !!!

Vous étiez combien ? Il y aura des photos en lignes ????

jeff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Anthony Dim 20 Juin 2010 - 18:39

Nous étions une vingtaine à participer à cette rencontre. Pour les photos, elles sont dispo via le compte rendu de la journée, à l'adresse suivante : http://fraispfan.free.fr/Agenda/12-06-10.html
Anthony
Anthony
bras droit du shériff
bras droit du shériff

Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4 Empty Re: 12 juin 2010 > Meeting Fraispertuis-City #4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum