Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
8%
 8% [ 1 ]
Assise avec basculement
15%
 15% [ 2 ]
Sans sol (à califourchon)
23%
 23% [ 3 ]
Debout sur platefome
54%
 54% [ 7 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Lun 7 Sep 2009 - 1:29

Je suis tombé par hasard sur cet article sur le site de l'Observateur de Beauvais.

Citation :
18 mars 2005. Un homme se tue en heurtant violemment la tête contre l'axe d'un manège à Fraispertuis City à Rambervillers (Vosges) en se penchant hors de la nacelle.

Est-ce vrai ? Ca me perturbe car :
- j'en ai jamais entendu parler
- aucune trace sur le forum de Central Park
- je ne vois absolument pas quel manège aurait pu être concerné par un accident de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Lun 7 Sep 2009 - 11:32

Comment un homme peut se tuer dans un parc fermé? En 2005 le parc a ouvert mi-avril donc il faut qu'il m'explique ce journaliste comment quelqu'un a pu s'y tuer en mars 2005. Ou alors c'est quelqu'un du parc mais ça semble bizarre comme histoire.
zygo
Sa parole est d'or !
Sa parole est d'or !

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Lun 7 Sep 2009 - 18:27

L'article est plein d'incoherence.

- Fraispertuis city ne se trouve pas a ramberviller mais a Jeanmenil
- Le parc est fermé en mars.

Alors rétablissons la vérité.

Il y a bien eu un accident le 18 Mars 2005 à Ramberviller mais pas a fraispertuis.

Un homme de 46 ans embarqué dans un manège forain à Rambervillers (Vosges) se penche hors de la nacelle. Sous l'effet de la force centrifuge, sa tête heurte un angle vif du bras central du manège. Transféré en état de mort de cérébrale au CHU de Nancy, il décède cinq jours plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parcs-galerie.com
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Lun 7 Sep 2009 - 18:32

En effet c'est très surprenant cette histoire !! Le parc ouvre toujours mi-avril et ce depuis des années... Le parc était donc bien fermé en mars 2005 et les attractions ne fonctionnent pas à cette période, étant donné que la remise en route des attractions, des tests de sécurité et autres sont effectués la veille de l'ouverture du parc par le technicien.

Pour moi c'est une information complètement fausse, d'autant plus que je n'en ai absolument jamais entendu parler !!
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Lun 7 Sep 2009 - 18:34

J'aime mieux ça, merci Zygo !! :-p

Et quand je vous dit que les visiteurs ne respectent pas les consignes de sécurité hein !! Je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins...
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Lun 7 Sep 2009 - 21:53

Il me fait rire cette article, 2 jours après la mort de la dame au Parc saint Paul et bien sûr dans un journal de Beauvais (le lieu du parc saint paul). On sent bien que c'est fait pour dire "regardez il y a des accidents et des morts dans tous les parcs, ça n'arrive pas que chez nous". Sauf qu'il y a des incohérences comme celle de Fraisp', et qu'il manque dedans l'accident du Looping du PSP. Bizarre tout ça...
zygo
Sa parole est d'or !
Sa parole est d'or !

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Mar 8 Sep 2009 - 15:20

Suite à mon message sur ce forum, j'ai contacté le journaliste pour demandé qu'il publie un erratum concernant son article. J'ai pas eu de réponse mais l'article a été corrigé.

Citation :
18 mars 2005. Un homme se tue en heurtant violemment la tête contre l'axe d'un manège lors d'une fête foraine à Rambervillers (Vosges) en se penchant hors de la nacelle.

a+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.parcs-galerie.com
Giant Jack
Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Mar 8 Sep 2009 - 17:21

Pas très sérieux ce journaliste... Pas de commentaire
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Mar 8 Sep 2009 - 18:19

J'ai moi aussi contacté l'équipe de rédaction hier soir. Je ne pouvais pas laisser une telle info fausse sur le net. J'ai reçu une réponse en me disant que l'article avait été modifié.
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Mar 8 Sep 2009 - 21:37

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de cette histoire !

Vous avez bien gérés la crise les gars ! lol

Grand fan +
Grand fan +

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Mar 8 Sep 2009 - 22:16

Comme quoi les journalistes écrivent un peu n'importe quoi sans savoir vraiment...
Comme dis Freddo, bravo les gars pour la réaction !
Jul'
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Mer 9 Sep 2009 - 12:17

BRAVO Bravos ! Bravos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]   Aujourd'hui à 9:11

Un mort à Fraispertuis City en mars 2005 ? [démenti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1