Forum de Fraisp'fan

Le forum des fans de Fraispertuis-City

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionRetourner à Fraisp'fan
Derniers sujets
» Nouveauté 2017 - Golden Driller
Mar 6 Déc 2016 - 20:26 par Zig-Zou

» Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Mar 6 Déc 2016 - 10:25 par Philippe R

» Saison 2018/2019 : Nouveau Dark-ride
Dim 4 Déc 2016 - 14:56 par Tri88600

» Saison 2016 : Nigloland vs WRA
Jeu 24 Nov 2016 - 20:16 par Freddo

» Fraispertuis City sur Parkworld Magazine
Mar 8 Nov 2016 - 12:39 par cineman

Image du moment
Sondage
Quelle position de Golden Driller vous attendez le plus ?
Assise classique
8%
 8% [ 1 ]
Assise avec basculement
15%
 15% [ 2 ]
Sans sol (à califourchon)
23%
 23% [ 3 ]
Debout sur platefome
54%
 54% [ 7 ]
Aucune, c'est trop de sensations pour moi !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

[22.06.08] - Meeting Fraispertuis City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddo
Admin
Admin

MessageSujet: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Lun 23 Juin 2008 - 22:45

Ça y est notre grande rencontre annuelle (deuxième du nom) est passée !

Ce fut un réel bonheur de vous organiser cette journée, qui fut pour ma part excellente, encore plus folle que l'année dernière (qu'est ce que ce sera l'année prochaine ! lol) mais je vais pour le moment m'arrêter de commenter en vous laissant le soin de le faire ! Je vais juste faire un petit résumé du planning pour que les autre saches exactement ce qu'ils ont manqués ! gniarf !

Nous étions pour cette rencontre 18 ! Dont 3 organisateur, à savoir Schade, Nono et moi même. Pour les participants, on a eu l'honneur d'avoir avec nous Syl, Sev, Antho, Yohann, CoasterFlo, Nastico, Popolesp, PoWer, Anthony, Kelde, Élisabeth, Jenny, Buba, AurélieF74 et Tifredoo.

Image hébergée par servimg.com

Après que tout le monde soit arrivé un peu après l'ouverture du parc, distribution des badges pour que chacun sache qui est qui ! Entrée dans le parc et accueil de Mr Fleurent, le directeur, comme l'année dernière pour nous offrir un verre et nous souhaiter la bienvenue.

Sans perdre de temps, le grand jeu de la journée commence et pour cela, direction le ciné Desperados ! Les trois gagnants se voient attribuer une lourde tache, ils deviennent chef d'équipes et forment ainsi la team de bleus, des rouges et des jaunes ! La compétition peut véritablement commencer ! Après la grande photo de groupe, il est déjà presque l'heure du repas ! Un petit temps libre et tout le monde se retrouve au saloon autour d'un grande table bien garnie ! On profite de ce moment pour faire un peu à l'avance une petite surprise à tifredoo qui fêtera le 29 juin son anniversaire !

Le temps d'à peu près digérer et place au premier jeu en équipe ! J'ai nommé, le jeu du cactus. Je ne dévoilerai pas tout de suite les règles des jeux, ils seront bientôt et en détail avec les scores disponibles sur Fraisp'fan (le site).

Ensuite direction l'autre bout du parc pour jouer sur la cavalerie a une adaptation d'un jeu de l'année dernière. Puis suivrons le rodéo, la chasse aux bêtes à cornes, les très humides sombreros et le grand Canyon !

Quelques jeu réadaptés, quelques nouveaux jeu, beaucoup de fun !

Toute la journée c'est ainsi déroulée entre jeux et temps libre pour profiter des attractions, du parc et du beau temps !

A 18h, alors que tous les visiteurs quittent le parc, les participants ont tous rendez-vous devant le ciné Desperados ! Que va t'il s'y passer ? Une dernière partie de tir ? Non, en fait, la salle du ciné a été réservée pour la remise des prix ! Chacun est reparti avec (selon le classement du jeu) plus ou moins de cadeaux. En surprise bonus, la photo de groupe prise le matin même leur a été donnée. Un beau souvenir pour une belle journée !

Après les applaudissements, il est l'heure de quitter le parc ! Les au revoir sur le parking, tout le monde est ainsi reparti, les un après les autres !

Je finirai encore une fois par remercier tout ceux qui on participé de près ou de loin, à commencer par la direction du parc qui comme l'année dernière a été d'une aide incroyable, Patrice, Sophie, Annick et Nadia ! Vous êtes formidables. Également un grand merci à tous les opérateurs qui nous on aidés, pendant la préparation des jeu, l'installation, ... (mais là je pourrai pas tous les citer ! dsl Razz). Enfin, merci aux participants, la bonne humeur tout au long de la journée, merci de vous être tous prêtés au jeux, parfois un peu farfelus !

Et puis, merci à mes deux collèges organisateur ! Un beau travail d'équipe qu'il aurait été impossible de réaliser autrement.

Je vous laisse à présent la parole pour avoir vos avis sur la journée. A savoir qu'un petit questionnaire est en préparation pour recueillir les + et les - de la journée et ainsi s'améliorer pour l'année prochaine (Ben oui, une si bonne journée, on a juste envie de recommencer !)

Également, Nono et moi même allons récolter les photos et vidéos dans l'optique de monter une petite vidéo et rassembler les images de cette journée. Si vous avez des images que vous voulez bien partager, on est preneurs !

Allez, encore merci à tous ! et à bientôt les cow-boys, euh les shérifs ! Wink

Dernière édition par Freddo le Sam 10 Jan 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraispfan.free.fr
kelde
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Mar 24 Juin 2008 - 17:14

Salut tout le monde, c'est elisabeth, la femme de kelde. Ben voilà, je viens donner mes impressions, qui sont plutôt bonnes Wink . Comme vous le savez, je suis pas fan des parcs d'attractions, mais honnêtement, on s'est bien marré. J'ai bien aimé les jeux, même si je n'y ai pas participé activement, merci d'ailleurs à mes co-équipiers de l'équipe bleue, vous avez assuré les mecs!!!!
J'ai trouvé que vous aviez super bien organisé la journée, et c'est vachement sympa de la part du directeur du parc d'accueillir ainsi les fans de fraispertuis, je pense que c'est rare de trouver un parc d'attractions offrant de telles possibilités, de plus je trouve l'atmosphère de cet endroit très chaleureux et convivial, ça change totalement d'europa park. Donc un grand merci aussi à Monsieur Fleurent, ainsi qu'au personnel qui vous a aidé pour l'organisation et la mise en place des jeux.
J'ai apprécié la rencontre, je trouve toujours sympa de voir d'autres gens, de faire connaissance, et de passer un bon moment à s'éclater ensemble. Vous étiez tous super sympa, et je garde un bon souvenir de cette journée en votre compagnie.
Bref que des bons instants passés au parc de Fraispertuis city!!!
Voilà mon petit bilan de la journée. Désolée encore de ne pas avoir mangé avec vous, mais bon avec la chaleur impossible de manger quoi que ce soit. Puis désolé aussi pour l'équipe bleue, je vous ai soutenu moralement, nous dirons cela ainsi Sourire .
Grosses bises à tous, en espérant vous croiser un de ces 4 lors d'une de nos journée à fraip, bon je pense qu'on verra anthony , mais ce serait avec plaisir de croisé un de vous autres aussi^^.
Je vous dis à l'année prochaine si on se revoit pas d'ici là.
Voili voilou, salut salut.......

Bravos ! Hip hip Hourra
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Mar 24 Juin 2008 - 19:18

C'est avec plaisir Elisabeth que je t'accueillerai toi et ton mari sur mon attraction si je travail je jour où vous reviendrez !! Ben oui même si on est pas fan des parcs d'attractions Fraispertuis-City sait comment nous transmettre LEUR passion, LE LOISIR !! Moi si je suis fan de parcs d'attractions aujourd'hui c'est tout simplement grâce à Fraispertuis-City dont je ne me lasse pas Razz

Sinon pour mon petit ressentit sur la journée, déjà je dit un GRAND MERCI à Patrice, Sophie, Annick et Nadia pour leur aide dans l'organisation (avec sans qui cette journée n'aurait pas eu cette tournure !!) Comme dit Elizabeth c'est rare de voir un accueil de fans aussi chaleureux, enthousiaste... donc voilà Razz Un grand bravo aussi aux organisateurs pour cette journée non seulement pour les nouveaux jeux, mais aussi pour la petite surprise à la fin de la journée dans le ciné, j'ai été bluffé par ça lol, mais sinon oui journée très sympa, mieux que l'année dernière, les fans présents tous aussi sympa les uns que les autres, vraiment une belle petite journée agréable !! Razz C'est clair que c'est à refaire...

Voilà sinon j'epère tous vous revoir au cours de la saison à Fraisp', une journée détente au parc c'est sympa non ?!

A très bientôt vous tous Wink
kelde
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Jeu 26 Juin 2008 - 18:12

Bon ben voilà j'avais oublié de vous mettre deux photos, l'une d'un de mes dessins, et l'autre, de ma louloute, qui à tenu à faire un tit clin d'oeil à tous les fans du parc.

Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Jeu 26 Juin 2008 - 19:05

Elle est belle comme ça cheers J'hallucine ton cheval est superbe tu dessine vraiment comme un pro Bien !
Anthony
bras droit du shériff

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Jeu 26 Juin 2008 - 21:34

Oup's on ne voit plus les images de Kelde ?!
kelde
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Ven 27 Juin 2008 - 14:07

C'est madame qui dessine Très content
Syl le Gandaharien
Chef grand fan
Chef grand fan

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Ven 27 Juin 2008 - 14:14

Félicitations Elisabeth alors, ton cheval est superbe^^ Et je note hein, vous venez l'année prochaine c'est dit Sourire
sev
Cowboy
Cowboy

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Ven 27 Juin 2008 - 19:07

Merci beaucoup à tous et surtout au organisateur!!! Hip hip Hourra

Pour le dessins j'adore du moins tout se qui chevaux j'adore donc il faut pas chercher mais celui-ci est super bien dessiner!!!
kelde
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Ven 27 Juin 2008 - 22:39

Merci à tous.
CoasterFlo
Pied tendre
Pied tendre

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Lun 30 Juin 2008 - 20:27

Alors Cette journée été superbe journée qui a commencé très top .
J’ai prix le TER haguenau --> Strasbourg --> schirmeck ou une partie du groupe m’attendaient.
Et pour la suite l’ont est allaient au parc en voiture . Arrivé au parc ont c’est fait acceillir par le Patron du par qui nous a invité a prendre un café ( même ci presque tous le monde a prix un soda ) et puis il y l’ont est allait au desperados pour voire qui sera les chefs d’équipe suite Au classement du jeux , j’ai eu que 27 point pas assez pour le top trois ( tempi c’est pas grave )
Et puis le jeux a commençai j’étais dans le une bonne équipe ! Et le premier jeux été mon préféré il Fallait mimé quelque chose ( pour moi c’étais un lasso ) apparemment je les bien mimé car les membre de l’équipé qui étais au sol pour deviné l’ont devinaient Razz !tout le jeux étais bien , certain fallait y mètre de lé fort est souffrir comme le rodéo ou j’ai représenté l’équipe mais j’ai pas tenue assais longtemps pour gagner mais, j’ai troisième sur trois :ouin: mais bon c'était parant .Il y avait deux jeux ou il faillait avoir des bon zieux ( ce qui n’est pas qu’a !) .Et pour bien jouer il fallait bien mangeais avec le menue cow-boy

qui est étais très bon avec un piment très fort que j’ai mangeais le 3\4 et voila pour 10 min de pian et d’eau fraîche pour que ça pique moins car il était très fort ( mais bon c’étais marent ) !
J’ai fais presque toute le attraction, et plein de photo et des vidéo on rides !
Mon attraction préféré dans ce parc est la Cavalerie ( c’est trop classe les discos !!)
Bien voila je tien a remercie le Administrateurs pour avoir organisé cette journée est a remercier Nono pour m'avoir amené et ramené merci Nono !

pour plus de photo avoirs le sitre coaster parc !
http://coasterparc.wifeo.com/fraispertuis-city.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22.06.08] - Meeting Fraispertuis City   Aujourd'hui à 11:45

[22.06.08] - Meeting Fraispertuis City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1